Cédric Roulliat

Cédric Roulliat crée un univers cinématographique dans ses mises en scène. Les maquillages que j’ai réalisés pour ces projets devaient servir l’atmosphère générale recherchée en complétant la tenue et la coiffure du personnage.

Coiffure : Alexandre poupon flechon

Modèles : Gaëtan Braëm / Manon FC / Julie Tanne / Joss Berlioux


Ali

Make up : L’idée de la séance est issue du Corset de cou que porte Aurélie, notre envie était d’habiller le modèle dans les mêmes teintes et lui donner une dimension ethnique qui caractérise cette pièce unique. Color Cream Make Up For Ever appliqué à l’éponge et au pinceau.

Photographe : Julie Marie Gene Gobelin

Modèle : Aurélie Cheneau

Styliste : Aurélie Cheneau


Empress

Make up : Travail de structure du visage pour accentuer la morphologie d’Aurélie. Maquillage peut présent pour laisser la place aux accessoires. Morgan est lui enduit d’argile naturelle. Je vous invite à voir la vidéo backstage de cette séance.

Photographe : Julie Marie Gene Gobelin

Modèles : Aurélie cheneau / Morgan Dubois

Coiffure : Carine Patsalis

Accessoires : Random Rainfall


Narcisse

Make up : Inspiration végétale, nature, organique ainsi que sur les matières pour le relief et la transparence avec l’eau. Nude pour une partie, teint travaillé aux fond de teint Make Up For Ever HD fluide et sticks. Le 2ème look comprend un ombré des yeux au fard sec prune et travail des creusets de joue ainsi que de la lèvre inférieure à l’AquaColor de Kryolan ainsi que de l’argile naturelle sur les bras.

Photographe : Julie Marie Gene Gobelin

Stylisme Floral : Julie Illusion

Modèle : Joseph Bach


 

Poppy Tears

Coiffure : L’idée était de servir un maquillage et des tenues très présentes. Donner aux cheveux des modèles de la légèreté tout en prenant le volume nécessaire pour la cohérence de l’ensemble.

Photographe : Julie Marie Gene Gobelin

Maquilleuse : Sara Tehcor

Coiffure : Béatrice LeGal

Styliste : Bordel / Styl Costumier

Modèles : Anne-Lise / Morgan Droin


Tributo

Make up : Inspiration organique, minérale, la pureté, un aspect ésotérique liant énergies et matières. Maquillage Hydrocolor Wolf blanc. Travail des reliefs du visage et du corps par jeu de brillance au Star Powder de chez Make Up For Ever et au fard sec Electra de chez M.A.C.

Photographe : Julie Marie Gene Gobelin

Coiffure : Kevin Jacotot

Stylisme : Aurélie Cheneau

Accessoires : Random Rainfall


SACRAlized

Make up : Travail sur le thème de la religion entre débauche et sainteté. Réalisation de 2 maquillages identiques l’un en blanc l’autre en noir afin d’apporter les deux dimensions souhaitées.

Photographe : Justine Jugnet

Modèle : Anaïs Enry

Coiffure : Kevin Jacotot

Couronne : Asphodel (Aurélie Raidron)